Contribuez à un avenir meilleur comme membre de conseil d’administration bénévole de SAECH

La Société d’aide à l’enfance catholique de Hamilton est à la recherche de bénévoles dynamiques et dévoués pour contribuer à administrer notre organisme. Nous acceptons toutes les candidatures, et en particulier celles des personnes appartenant aux communautés des Premières Nations, métisses, inuites et francophones de Hamilton.

Le conseil d’administration est composé de membres de la communauté intéressés qui:

  • sont âgés de 18 ans ou plus et vivent ou travaillent à Hamilton;
  • pratiquent la foi catholique;
  • aiment le travail d’équipe et ont de solides capacités décisionnelles;
  • peuvent participer à entre 10 et 12 rencontres/an (habituellement le midi);
  • appuient la vision, la mission et les valeurs de la Société.

Diverses compétences, expériences, capacités et attitudes pour répondre aux attentes liées à cet important rôle seront prises en compte par le comité des candidatures. Les membres du conseil, qui pourront s’appuyer sur un plan stratégique clair et un modèle de gouvernance moderne et pertinent, auront l’occasion d’œuvrer avec des personnes qui partagent leur engagement envers les enfants et le renforcement de la communauté de Hamilton.

Pour plus de détails, veuillez communiquer avec :

board.admin@hamiltonccas.on.ca

ou par téléphone au 905 525-2012, poste 3323

www.hamiltonccas.on.ca

*Certaines restrictions s’appliquent quant à l’admissibilité à siéger au conseil d’administration afin d’éviter les situations de conflit d’intérêts. Un employé ou un proche parent d’un employé de la Société, ou une personne ayant un lien direct avec elle (p. ex., parent d’accueil, client qui reçoit des services, etc.) ne peut pas siéger au conseil. Tous les candidats seront présélectionnés et rencontrés en entrevue. Les membres du conseil d’administration ne sont pas rémunérés, mais ils ont droit au remboursement des frais de déplacement et des autres dépenses approuvées engagées dans le cadre de leurs fonctions.

Posted in General News
Subscribe to our newsletter
We've recently switched the format of our newsletter from a paper version to digital. To get our new monthly newsletter, please fill in the details below.